A moins d’une semaine du festival HIP OPsession, Pick Up Production et Tony Tony (The Rookies) vous proposent un avant-goût de l’événement avec un week-end de battles de danse hip hop. Animé par Philémon, le Knock Out Tournament (KOT) est un tournoi qui mélange tous les styles de danse hip hop. Seul le public est juge et déterminera le gagnant !

Le samedi 6 février à la Maison des Haubans, 32 danseurs de l’Ouest et d’ailleurs s’affronteront dans la catégorie hip hop. Le vainqueur sera invité à participer au Battle OPsession le vendredi 12 février au lieu unique pour le festival HIP OPsession.

On remet ça le dimanche 7, mais cette fois à la Maison des Confluences. Autre lieu, autre catégorie : 16 danseurs s’affronteront dans la catégorie afro house.

Ces deux événements font partie de la création partagée Entrez dans le cercle conduite par Pick Up Production sur le quartier Malakoff avec la complicité de la Compagnie Engrenage. Le Knock Out Tournament est également proposé dans le cadre du projet KAPS (AFEV) porté par des membres de The Rookies.

Les danseurs et danseuses qui souhaitent participer peuvent contacter Tony Tony : tonytony.rookies@gmail.com

 


Organisé par Tony Tony (The Rookies) et Pick Up Production. En partenariat avec La Ville de Nantes (dans le cadre des Créations Partagées), l’ACSE, la Prefecture de Loire-Atlantique et la Compagnie Engrenage.

 


Photo : Clack – David Gallard / Conception graphique : Fagostudio

Partager

En relation

Exposition
Rencontre avec le collectif Prison 44

Mercredi 23 août
Ancienne maison d'arrêt, Nantes

En savoir plus
Evénement
Flash tattoos à Entrez Libre

Du 27 juillet au 27 août 2017
Ancienne maison d'arrêt, Nantes.

En savoir plus