Du 25 au 28 mars, le « Printemps des Prisons » organisé par le Genepi proposera concerts, ciné-débats et actions de sensibilisation aux questions carcérales. Ce mercredi 25 mars, La Rumeur se produira dans un premier temps l’après-midi en détention au sein de l’Établissement Pénitentiaire pour Mineurs d’Orvault avant de retrouver le public nantais le soir-même au Ferrailleur.

Evénement facebook « Le Printemps des Prisons »
www.genepi.fr

La Rumeur

Dissident et engagé, LA RUMEUR porte depuis près de 20 ans son rap contestataire à coups de concerts et de projets multiples (webzine, films, maison d’édition). En 2015, le collectif revient avec Les Inédits 3, trois ans après Tout brûle déjà et huit ans après le mythique Du coeur à l’ouvrage. Ékoué, Hamé et le Bavar balancent avec force leurs lyrics sans concession sur les compositions dépouillées de DJ Soul G. Leurs prestations enragées font du groupe l’une des pièces maîtresses de la scène underground française. 

larumeurmag.com
Facebook La Rumeur


Lowschool

Né de la rencontre entre le MC Wush et le beatmaker multi-instrumentiste Gary, activistes hip hop depuis plus de 15 ans, LOWSCHOOL trace un rap lucide et conscient qui réconcilie le fond et la forme. Sur deux EPs et un album de remixes (signé entre autre par Le Parasite, DJ Duke (Assassin)), le duo nantais mêle textes cyniques et instrus épurées. Rejoint par L.Atipik aux platines, LOWSCHOOL viendra défendre sur scène son hip hop percutant entre sonorités old school et influences rock ou électro.

lowschool.bandcamp.com
Facebook Lowschool


Points de vente

réseau France Billet (Fnac, Carrefour, Géant…), Ticketmaster (Auchan, E.leclerc, Cultura…) et sur place dans la limite des places disponibles. Tél : 02 40 35 28 44


En partenariat avec

Logo Prun logo Genepi

Partager

En relation