Pick Up Production s’associe au Pannonica, partenaire historique du festival HIP OPsession, dans le cadre du cycle de soirées « In groove we trust ». Cette nouvelle collaboration marque la venue de la jeune rappeuse du New-Jersey Asha, accompagnée du collectif de musiciens The Wolphonics.

The Wolphonics feat. Asha

Depuis longtemps tenaillé par l’envie de créer un projet jazz – hip hop, Fabrice Theuillon, du Surnatural Orchestra, a eu le « coup de foudre » pour Asha Griffith, jeune rappeuse et tap danseuse du New-Jersey. Il réunit du coup un casting de luxe pour une aventure qui débute au festival Banlieues Bleues en 2016. Un enregistrement suit en juin et les voici pour la sortie de leur album.

Fabrice et ses comparses sont un écrin idéal pour Asha et Asha est une partenaire de choix pour la musique des Wolphonics, à la fois instrumentale et électronique (notamment via les effets utilisés par le leader), à la fois groove et mélodique à souhait. Cette rencontre internationale met en avant des connexions revendiquées, s’inscrivant dans un processus créatif qui ravira amateurs de jazz actuel comme ceux de hip hop !

www.thewolphonics.com 

Asha Griffith : voix / Fabrice theuillon : saxophones baryton et tenor, fx / Guillaume Magne : guitare / Boris Boublil : claviers / Sylvain Daniel : basse / Antonin Leymarie : batterie

Pass 2 jours, concerts The Wolphonics + Rumble2Jungle : 20€
Billetterie pass 2 jours : http://bit.ly/2hmHrFU


Une co-réalisation Pick Up Production et Nantes Jazz Action (Pannonica).

Logo Pick Up Production logo pannonica

 


Partenaires

Logo Fip Prun - logo  

 


Textes : Pannonica

Partager

En relation

Concerts
En attendant HIP OPsession • Chill Bump…

Vendredi 2 février 2018
Le Fuzz'Yon

En savoir plus
Concerts
En attendant HIP OPsession • Chill Bump…

Samedi 3 février 2018
Le Chabada

En savoir plus
Concerts
En attendant HIP OPsession • L’Or du…

Vendredi 16 février 2018
L'Alambik

En savoir plus