Originaire d’un quartier pavillonnaire d’Aulnay-sous-bois, Valentin aka VALD assène un grand coup de pied dans la fourmilière du rap français. Très vite repéré par Tefa (Kilomaitre Prod) et Tunisiano, il jette sur son premier EP NQNT un regard irrévérencieux et sans concession sur une société désabusée, sans idéaux. Ce poète du chaos, toujours le sourire en coin, dévoile un rap de l’absurde, posé tantôt sur des samples old-school, tantôt sur des beats trap.

Vald

Originaire d’un quartier pavillonnaire d’Aulnay-sous-bois, Valentin aka VALD assène un grand coup de pied dans la fourmilière du rap français. Très vite repéré par Tefa (Kilomaitre Prod) et Tunisiano, il jette sur son premier EP NQNT un regard irrévérencieux et sans concession sur une société désabusée, sans idéaux. Ce poète du chaos, toujours le sourire en coin, dévoile un rap de l’absurde, posé tantôt sur des samples old-school, tantôt sur des beats trap. Toute la démesure de son talent et de son flow lapidaire s’exprime sur scène où VALD scande avec férocité ses lyrics acérés, comme une invitation au public à défier l’ennui.

vald.tv


End of the Weak – qualifications Nantes

Le challenge d’improvisation End Of The Weak revient à Nantes pour sa première étape dans la région Ouest. Sur les 25 MC’s sur scène, un seul accédera à la finale régionale qui aura lieu en février durant le festival HIP OPsession. Dandyguel et DJ K-Raï seront aux commandes de la soirée au cours de laquelle les compétiteurs devront allier créativité, charisme et s’armer de leurs meilleurs lyrics devant le public du Ferrailleur. Texte libre, a cappella, «freestyle bag», MC vs DJ, freestyle en équipe «Cypha skills» : 5 étapes à franchir pour remporter les suffrages du jury.

Les inscriptions pour les MC’s ouvriront le dimanche 11 janvier à 22h sur la page facebook de l’événement. Attention : 25 places à prendre… Premiers arrivés, premiers servis !

Les autres qualifications pour la finale Ouest auront lieu :

• jeudi 22 janvier au Cargö, Caen
• vendredi 30 janvier au 1988 Live Club, Rennes
• samedi 31 janvier au Chabada, Angers
• samedi 7 février à l’Alambik/MJC Ronceray, Le Mans

www.eowfrance.fr

 

 
En partenariat avec
 
Logo Prun
 
 
Partager

En relation

Concerts
En attendant HIP OPsession • Chill Bump…

Vendredi 2 février 2018
Le Fuzz'Yon

En savoir plus
Concerts
En attendant HIP OPsession • Chill Bump…

Samedi 3 février 2018
Le Chabada

En savoir plus
Concerts
En attendant HIP OPsession • L’Or du…

Vendredi 16 février 2018
L'Alambik

En savoir plus