Concert Rezinsky photo

Published on mars 3rd, 2017 | by Pick Up

0

Rezinsky désigné lauréat Buzz Booster Pays de la Loire

Après une première phase d’accompagnement de septembre à février, les trois groupes sélectionnés dans le cadre du dispositif national Buzz Booster avaient rendez-vous ce jeudi 2 mars à Stereolux, à l’occasion du festival HIP OPsession. Devant une salle pleine, BenJunior, Hicham Ali et Rezinsky avaient 30 minutes chacun pour convaincre le public, mais aussi un jury de professionnels réunis pour l’occasion et qui devaient désigner un lauréat régional.

 

Photo Rezinsky

C’est finalement le duo Rezinsky, formé de Pepso Stavinsky et Rezo, qui a remporté les faveurs du jury. Ils intègreront désormais, et pendant un an, le dispositif d’accompagnement artistique 360° porté par Trempolino. 360° offre un accompagnement par des intervenants professionnels et reconnus (résidences scéniques, répétitions accompagnées…), des formations administratives et des actions pour faciliter leur intégration dans les réseaux pros (médias, diffuseurs)

 

Le 13 mai, Rezinsky se produira à l’Affranchi à Marseille pour la grande finale Buzz Booster.

Buzz Booster est le 1er dispositif national de détection et de diffusion des musiques hip hop. Il est piloté en région Pays de la Loire par Pick Up Production et Trempolino, en partenariat avec Le Chabada, le Fuzz’Yon et Stereolux.

 

Photos : Clack / David Gallard


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑