Concert

Published on avril 22nd, 2016 | by Pick Up

0

Samedi 7 mai 2016 : Meis en finale nationale Buzz Booster à Marseille

Samedi 7 mai se déroulera à Marseille la finale nationale de BUZZ BOOSTER, dispositif national de détection et diffusion des musiques hip hop. C’est le nantais MEIS qui représentera la région Pays de la Loire. Il se produira à l’Affranchi aux cotés des 7 autres lauréats régionaux :

• FIANSO & THEEZY (Hauts de France)
• MONKEY THEOREM (Rhône-Alpes)
• BALUSK (Bretagne)
• D-TRACK (Grand-Est)
• CHEEKO & BLANKA (Île de France)
• OKRAT (PACA)
• EMTOOCI (Languedoc/Roussillon / Midi Pyrénées)

Le vainqueur sera programmé dans les principaux événements hip hop français (Paris Hip Hop, L’Original, HIP OPsession, Hip Hop New School…) et de Belgique (Lezarts Urbains). Pour préparer cette finale, MEIS bénéficie d’un accompagnement de la part de Trempolino et Pick Up Production (travail de la scène, promotion et communication, formations aux métiers de la musiques…)

 

Rappeur âgé de 26 ans, Antoine Desmars alias MEIS fait partie du groupe nantais La Formule, connu pour avoir écumé de nombreuses scènes de la région et pour avoir sorti en mai 2015 leur premier EP 5e. Fort de ce premier essai en groupe et d’une maturité acquise après plusieurs années de rap, il sort en décembre 2015 son premier album solo Iceberg, probablement l’un des plus aboutis sorti par un rappeur des Pays de la Loire depuis très longtemps. Un projet personnel dans lequel Meis dévoile sa partie cachée, rape et chante sur des ambiances à mi-chemin entre Boom Bap et Trap. Chaque piste est une nouvelle expérimentation, l’exploration d’un nouvel univers guidé par l’énergie du MC qui fait danser son « 44 ».

En live, il est accompagné de Didoo au micro et de Dready aux platines.

BB7-b-WEB

Samedi 7 mai 2016
L’Affranchi, Marseille
> L’Affranchi
> Event FB
www.facebook.com/buzzboosterfrance


Buzz Booster est un dispositif national. Il est piloté en région Pays de la Loire par Pick Up Production, en collaboration avec Trempolino, Stereolux, le Chabada et le Fuzz’Yon.

Pick Up Production  TREMPO-P-B-LOGO  Stereolux logo   Chabada - logo    Fuzz'Yon - logo

 


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑