Désormais uniquement consacrée à la danse, l’édition hivernale du festival Hip Opsession se tiendra du 18 au 28 février. 

Festival Hip Opsession Danse 2021

Inlassablement portée par le goût du défi, l’association Pick Up Production proposera du 18 au 28 février 2021 une édition Hip Opsession Danse sous le signe de l’évasion. Dans un contexte où les interactions et les mouvements sont contraints, l’essentiel est ailleurs, nous en sommes persuadé•e•s. Après un festival Hip Opsession Musique 2020 qui a fait la part belle à la transmission et au knowledge, évadons-nous ensemble grâce à la force créatrice des artistes.

Évadons-nous du contexte actuel avec les propositions et performances des artistes. Hip Opsession et ses partenaires s’associent pour les soutenir et accompagner certains projets émergents dans leur réalisation. Cette année, nous invitons le public à découvrir des formats différents (travaux en cours, tables rondes, expérimentations artistiques…) et plus classiques (spectacles, battles, projections) pour prendre part à la suite que nous voulons optimiste et solidaire.

Evadons-nous des écrans et retrouvons les lieux de culture, participons ensemble à réinvestir les espaces artistiques et à en créer de nouveaux. Si la culture a pu être considérée comme non-essentielle ces derniers mois, la rêverie et l’esprit de liberté le seront toujours.

> Événement Facebook

Partager

En relation

Concerts
Ico + Finale Buzz Booster Pays de…

Samedi 1er février 2020
Le 6par4, Laval

En savoir plus
Rencontre
Les Rencontres Éclairées

Mardi 4 février 2020
L'Auditorium, Rezé

En savoir plus