Pour cette “finale” régionale, Buzz Booster présente : Benzizou, Krvvnax, Paulvitesse! et Susanoô, quatre artistes représentatifs de la diversité des musiques rap. Un seul d’entre eux, désigné par le jury, se présentera lors de la grande finale, à Nîmes. À découvrir et soutenir ! Lauréat 2022, Hicham clôturera la soirée par un showcase – avant de passer le flambeau à son successeur.

Les 4 artistes en lice :

Benzizou

Son univers extravagant, à mi-chemin entre le premier et le second degré, a tout pour démarquer Benzizou du rap francophone actuel. Mêlant grosse trap et mélodies entraînantes, le nantais développe instrus et clips hauts en couleurs, et dégage sur scène une énergie communicative. Benzizou collabore désormais avec le producteur RAF beats (Nemir, Lala &ce, ou encore le Club).

Instagram

Krvvnax

Chanteur aux sonorités solaires et envoûtantes, Krvvnax se démarque par sa voix et les styles qu’il explore, à mi-chemin entre le RnB et la pop urbaine. Le jeune crack avance avec aisance dans la mélodie, inspiré par ses références ; Michael Jackson, Justin Timberlake et des artistes plus récents comme Tiakola ou Génézio.

Instagram

 

Paulvitesse!

Paulvitesse! fait ses premiers pas en studio il y a cinq ans en s’inscrivant dans un registre mêlant textes rappés et chantés. Par la suite, il dévoile une nouvelle facette musicale basée sur l’hyperpop et ses courants alternatifs plus rapides, plus incisifs qui le placent au cœur d’une nouvelle vague de rappeur·ses.

Instagram

 

Susanoô

Rappeur, chanteur et producteur, Susanoô aborde les joies, les tribulations et les passions qui régissent les hommes avec des mots tranchants et personnels. Sa musique oscille entre sonorités hip hop et chanson française. Le jeune Manceau a sorti deux projets consécutifs nommés Ichi et Nitoryu qu’il a notamment présenté aux iNOUÏS du Printemps de Bourges en 2022.

Instagram

 

Extraits et plus d’infos sur ces 4 artistes