Mardi 7 avril 2020

Damné virus.

Depuis lundi 16 mars, toute l’équipe de Pick Up Production travaille à domicile. Comme nos collègues des festivals, associations et lieux culturels, nous cherchons la lumière dans le brouillard. A ce jour, il est impossible de savoir si Transfert & co pourra ouvrir cet été, et si oui sous quelle forme. Tout comme il est difficile dans ce contexte d’organiser le festival Hip Opsession musique – prévu en octobre.

Tous les scénarios sont possibles. On les tourne et les retourne, on imagine tout et son contraire pour anticiper les conséquences à moyen et long terme sur l’association. On se tient informés les uns et les autres, tout en étant conscients qu’on ne sait pas comment sera le monde dans 15 jours, cet été, à l’automne…

Sachez simplement que nous sommes mobilisés pour que l’association participe au réveil collectif de l’après-confinement ! Et qu’à cette heure, nous sommes totalement solidaires des personnels soignants, des malades et de leurs familles, ainsi que tous ceux qui contribuent à notre vie quotidienne. Nous ne pouvons que rejoindre les consignes de prudence et de confinement. Prenez-soin de tous, restez chez vous. Force !



Lundi 16 mars 2020

Suite aux mesures décrétées par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus, les bureaux de Pick Up Production et le site de Transfert sont désormais entièrement fermé
L’équipe a mis en place le télétravail et s’efforce de maintenir les chantiers engagés.

La ligne standard 02 40 35 28 44 est fermée. Mais n’hésitez pas à nous écrire à contact@pickup-prod.com, nous ferons suivre rapidement à la personne concernée. 

A très bientôt !

Partager