Les grands prix de la finance solidaire, organisés par Finansol en partenariat avec le journal Le Monde, récompensent des projets issus de l’économie sociale et solidaire à forte valeur environnementale ou sociale.

Pick Up Production fait aujourd’hui partie des quatre finalistes dans la catégorie « Prix des territoire » qui rassemble des structures ou projets qui se distinguent par leur originalité et leur impact dans le territoire où ils sont installés. Le gagnant recevra une dotation financière de 5 000 €.

L’association a été reconnue pour le projet Transfert : développé de manière participative, elle mobilise les acteurs locaux et les habitants sur la vie du quartier ainsi que la « ville de demain ». Transfert porte les valeurs de l’association : une culture accessible à toutes et tous, sous toutes ses formes.

C’est le public qui va départager les finalistes : le vote est ouvert du mardi 24 septembre au vendredi 4 octobre minuit.

Découvrez sur le site du journal Le Monde une présentation de l’association « Pick Up Production, un creuset pour une culture accessible » et des autres acteurs solidaires finalistes, Ecoloc (Mélouge, Hautes-Alpes), Share-Wood (Marseille, Bouche du Rhône) et Titi Floris (Orvault-Loire Atlantique)

Soutenez Pick Up Production et votez en ligne !


Photo : Alice Grégoire

Partager