En partenariat avec Pick Up Production, la ville du Loroux Bottereau (44) organise son premier battle de danse hip hop ! Ambiancé par DJ Freshhh et le MC Dandyguel, l’événement invite les danseuses et danseurs confirmés à concourir en duo à l’occasion d’une compétition « All Styles », mêlant tous les styles de danses hip hop, du break au popping en passant par la house. Les danseurs s’affronteront sous l’oeil avisé du jury, composé de Candyman, Haoura et Darwin.

Tous les danseurs et danseuses peuvent s’inscrire pour participer, en remplissant le formulaire en ligne. Huit duos seront sélectionnés. Pour conquérir le titre, ils devront convaincre un jury de professionnels par leur virtuosité et leur originalité.

En marge de l’événement, des stages de danse hip hop sont proposés par l’association Art Tempo : arttempo-loroux.e-monsite.com

Pour les danseurs et danseuses :

Le battle « 2vs2 Hip Hop All Style » est ouvert à 8 duos. Tous les danseurs et danseuses peuvent proposer leur participation en remplissant le formulaire accessible ci-dessous. Si le nombre de duos inscrits dépasse 8, l’équipe organisatrice sélectionnera les participants à partir des vidéos transmises. Un price money de 600 € sera remis au duo désigné vainqueur.

Inscriptions : jusqu’au 22 mars inclus
Annonce des duos retenus : mercredi 19 mars

ÉVÉNEMENT COMPLET, PAS DE BILLET EN VENTE SUR PLACE

Affiche Battle Hip Hop au Loroux-Bottereau

Photo : Battle Opsession 2019 © Clack / David Gallard

Partager