« Merci de laisser la porte ouverte en sortant » est une exposition collective conçue et organisée par le collectif HyperTerrier aux Ateliers de Chanzy.
Faisant office de premier terrier, elle rassemble les œuvres de : Pascaline Amblard, Matéo Beirao, Elise Bergonzi, Maëva Bodivit, Alix Bugat, Georges Davidovits, Quentin Douchez, Lina Goudjil, Mathilde Gsell, Colombe Lecoq-Vallon, Titi M. Cerina, Lucie MRC, Victor Petit Petit, Florian Piro et Adam Song.

EXPOSITION COLLECTIVE PROPOSÉE PAR HYPERTERRIER

« Au bout du garage, une porte d’acier mène au vide sanitaire du bâtiment, un espace d’assainissement qui se place en souterrain des ateliers d’artistes. 300m2 d’espaces inoccupés, divisés en plusieurs salles, se déploient sur deux grands boyaux principaux. La nature de ces espaces a été le moteur premier pour inviter quinze jeunes artistes à venir co-habiter avec nous. » (HyperTerrier)

Temps forts de l’exposition :
> Vernissage le vendredi 23 juin à partir de 18h. Performance de l’artiste Quentin Douchez et carte blanche donnée à Tabula Razzia
> Temps de médiation de l’exposition le mardi 4 juillet de 14h à 18h dans le cadre de la journée « De quoi on se mêle? » organisée par l’Université de Nantes

L
es horaires d’ouverture : du mercredi au dimanche de 13h à 18h, du 24 juin au 15 juillet 2023.

PLUS D’INFOS à consulter : 
Affiche réalisée par Audrey Brousse.
Partager

En relation

Evénement
PLAYGROUND CARTE BLANCHE À THE ROOKIES

SAMEDI 1ER JUIN
Thouaré, espace la Morvandière

En savoir plus
Evénement
HIP OPSESSION « RETOUR AUX SOURCES »

DU 22 FÉVRIER AU 02 MARS 2024
Nantes & Agglo

En savoir plus
Evénement
Temps fort « Pour une ville plus…

22 NOVEMBRE 2023
ENSA - 6 quai François Mitterrand 44262 Nantes

En savoir plus