Pick Up Production et NAJA (Pannonica) s’associent pour cette nouvelle édition de In Groove We Trust et vous proposent de découvrir deux projets singuliers. Le premier Thiefs se situe aux frontières du jazz et hip hop avec les MC Mike Ladd et Edgard Sakloka. Le deuxième Palimpseste est une création musicale et visuelle imaginée par Sylvain Daniel à partir du recueil photographique « Ruins of Détroit ». Une soirée au Pannonica en version debout, une autre à la salle Paul Fort en version assise, deux voyages incontournables.

Thiefs

Trio à géométrie variable qui vient de sortir son deuxième album, Thiefs est un groupe qui échappe à la règle. Un trio dont le larcin principal pourrait être de faire sauter les verrous entre les musiques et de jouer les passeurs de sons, à la barbe des autorités et des polices esthétiques. Autour de textes engagés (portés par les voix de Mike Ladd et Edgar Sekloka) qui questionnent l’identité, les origines et par là, les flux migratoires, « Graft » (greffe en anglais), est une série de titres chocs, qui font claquer les langues et creusent le groove.
Greffe des civilisations, greffe des styles musicaux entre jazz, hip hop, électronique et avant-garde… Le résultat est puissant !

Avec :
Christophe Panzani : saxophones, woodwinds, électronique
Benoît Lugué : basse
Martin Wangermée : batterie, drum pad
Mike Ladd, Edgar Sekloka : MC

 


Photo : DR

Partager

En relation

Concerts
Ico + Finale Buzz Booster Pays de…

Samedi 1er février 2020
Le 6par4, Laval

En savoir plus
Rencontre
Les Rencontres Éclairées

Mardi 4 février 2020
L'Auditorium, Rezé

En savoir plus
Battles de danse
Festival Hip Opsession – danse

Du 20 février au 1er mars 2020
Nantes, Rezé, La Chapelle sur Erdre

En savoir plus